samedi 22 mars 2008

Bienvenue sur le blog de DS_Mario

Bienvenue sur mon blog, je suis DS_Mario, auteur d'un sprite comic (une BD faite avec des images de jeux vidéos) sur Super Mario Galaxy. Le scénario n'est pas très respecté mais l'humour débile, l'action et l'aventure seront au rendez-vous.

J'ai commencé cette BD il y a peu de temps. J'en avais déjà fait il y a quelques mois, je l'ai publiée sur le Forum Mario Museum, mais le succès n'était pas présent. Par après, je les ai relues et je me suis dit que j'avais vraiment fait de la m*rde. J'ai donc voulu prendre ma revanche en faisant une aventure en 20 épisodes sur Super Mario Galaxy. J'en ai modifié le scénario. Je l'ai publiée sur le même forum, et sur celui de Mario Universalis. Et beaucoup de personnes ont aimé, voire adoré.

J'ai d'abord voulu en faire un Ebook, mais j'en ai abandonné l'idée. J'ai donc fait un blog, ce blog où sera publiée cette aventure. Elle arrivera au rythme d'un épisode par jour jusqu'à ce que les 20 soient publiés.

Sur ce, bonne lecture !

PS : Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Aucun commentaire: